Les Commandos Marine à l'action !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Paris Match ?

5 participants

Aller en bas

Paris Match ? Empty Paris Match ?

Message par Le dur Mar 20 Mar - 2:47

Est-ce qu'un gars de chez Hubert pourrait me renseigner sur cette histoire comme quoi un de chez vous aurait vendu à Paris Match pour une bouchée de pains ces photos montrant l'intégral du détachement COS en Afgha il y a quelques années ?

Paris Match ? Dtachementcosafghanistazj7

Paris Match ? Dtachcos2jx3


Si c'est le cas je suis indigné de l'intégrité professionnelle de certains...

Le dur
QUARTIER MAÎTRES : 1e classe
QUARTIER MAÎTRES : 1e classe

Nombre de messages : 57
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paris Match ? Empty Re: Paris Match ?

Message par Veridian Mar 20 Mar - 8:14

t as beau etre indigné, ca ne t empeche pas de mettre en ligne à nouveau ces clichés.

si le cliché soit disant vendu pour une bouchée de pain était de nature à mettre en danger les soldats des FS, crois moi, le ministre s'en serait occupé depuis bien longtemps.

et les ragots selon lesquels ce serait un homme d'Hubert... bonjour la calomnie.

je pense que c est José Bové qui a pris le cliché pour discréditer Sarkozy qui tentait de vendre des aspirateurs aux talibans.

mais j en suis point sur...

Veridian
Commandos Marine .
Commandos Marine .

Nombre de messages : 111
Age : 54
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paris Match ? Empty Re: Paris Match ?

Message par le rital Mar 20 Mar - 8:56

c'est ce qui s'appelle renvoie de balle;la balle est au centre
le rital
le rital
Commandos Marine .
Commandos Marine .

Nombre de messages : 159
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas