Les Commandos Marine à l'action !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Orientation, Etude Ect...

2 participants

Aller en bas

Orientation, Etude Ect... Empty Orientation, Etude Ect...

Message par Kev Lun 25 Juin - 13:26

Re tout le monde, voila je fais un nouveau sujet, pour ma part et jspr qu'il servira aux autres jeunes dans mon cas. Je voulais donc savoir ce que les anciens ou ceux qui s'y conaissent un peu, pourrait me conseiller comme études apres mon bac ( série S), car je ne sais pas si j'ai mes chances d'entrée directement dans les FS.
Pour le redire, voici mon niveau phisique:
-je cours souvent des 10-15Km en bois, quand j'ai le temp je fais des 20Km
-en natation je tien 1h30 sans arret( je sais aps vrement la distance que ca represente Smile )
-Je suis boxeur, d'apres mon prof je suis celui ayant la meilleur condition de la salle...
-je fais 100pompes et 150 Abdos par jour, niveau traction n'étant plus inscrit en salle de musculation je n'en fais plus beaucoups, mais j'en faisais 17 19, ca depend des jours Smile ...pour les cordes, il n'y a rien pour m'aider où j'habite, mis a part la base aeornaval de landivisiau, mais bon, c'est dommaine militaire :s
Je suis pas gros, 65Kg pour 1m78 Smile

Donc voila, donnez moi vos avis, impression, ce que je devrais faire, les regiments conseiller...ou bien FS directement:) je vous remerci d'avance

Kev
QUARTIER MAÎTRES : 2e classe
QUARTIER MAÎTRES : 2e classe

Nombre de messages : 20
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Orientation, Etude Ect... Empty Re: Orientation, Etude Ect...

Message par rifleman(admin) Jeu 5 Juil - 13:33

pour ma part , tu a un tres bon niveau physique mais apres pour les FS il y a le moral et tu en prendra beaucoup, car il te pousserons au but de tes limites ++
rifleman(admin)
rifleman(admin)
OFFICIERS SUBALTERNES : Enseigne de vaisseau 2eme classe
OFFICIERS SUBALTERNES : Enseigne de vaisseau 2eme classe

Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Bouches du Rhone
Réputation : 0
Points : 23
Date d'inscription : 11/10/2006

http://lesfutursmilitairesdefrance.web.officelive.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser